1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie, soulagée, découvre la mission de Rémi
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie, soulagée, découvre la mission de Rémi

Émilie a découvert une lettre d'amour envoyée par l'ex de Rémi. Un mot doux qui était en réalité une simple mission de la Voix.

"Secret Story 9" : Émilie, soulagée, découvre la mission de Rémi
"Secret Story 9" : Émilie, soulagée, découvre la mission de Rémi
Crédit : Capture d'écran / TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Le duo "Rémilie" aura plié mais jamais rompu. Après l'épisode de Coralie, qui devait se faire passer pour l'ex de Rémi, ce dernier a dû faire croire à un retour d'une autre ex qui lui avait envoyé une lettre d'amour pour annoncer qu'elle l'attendait à la sortie du jeu. "Je t'ai vu sur Internet et je suis très fière de toi. Tout ça me rappelle de bons moments. Je sais que tu es avec Émilie et que ton aventure ne va pas durer. C'est pour ça que j'ai pris l'avion et que je suis rentrée d'Australie pour t'attendre à la sortie de l'émission", relatait le courrier en réalité écrit par Rémi et Loïc. 

Émilie n'a pas résisté et a offert une nouvelle crise de jalousie dans cette neuvième saison de Secret Story. Et si elle a réussi à se contenir dans cette nouvelle histoire, la candidate marseillaise n'en était pas moins soulagée d'apprendre que cette fausse-lettre n'était qu'en réalité une simple mission. Et cette annonce a été faire par un autre membre phare de l'émission : le téléphone rouge. "Depuis plus de dix semaines, la Voix est le témoin privilégié de ton histoire d'amour avec Rémi. Émilie, tu es bien en couple avec l'un des plus grands joueurs de cette aventure", annonce la Voix qui révèle que Loïc était aussi complice de cette énième supercherie dans cette aventure. 

Grâce à cette mission Rémi et Loïc ont respectivement remporté 2.000 et 500 euros. Émilie, soulagée, en voulait tout de même à son cher et tendre. "Une fois de plus, je me suis fait avoir. Rémi n'hésite pas une seule seconde à me piéger. Et en plus, il n'hésite pas à s'associer avec mon frère... Ça promet un bel avenir", a-t-elle tout de même conclu. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/