Émilie, Loïc, Jonathan et Rémi pensaient être qualifiés pour la grande finale de Secret Story. Mais après onze semaines d'aventure, la Voix a décidé de joueur une dernière fois avec les nerfs des candidats. Lors de l'Hebdo vendredi 6 novembre, le personnage phare et invisible de Secret Story a fait croire que la grande finale ne se jouerait pas à quatre mais simplement à deux. Un retournement de situation qui a quelque peu bouleversé la Marseillaise et dernière fille de l'aventure : Émilie. Cette dernière ne se sentant dès lors plus à sa place face aux jugements parfois acerbes de certains candidats.
Pour mettre en place sa supercherie, la Voix n'a pas hésité à faire appel à des candidats phares de cette neuvième saison - Mélanie, Ali et Karisma - pour former le Conseil des anciens. Pendant 24 heures, les trois anciens ont profité de leur venue dans la Maisons des Secrets pour mettre à mal les nerfs des habitants, sans jamais dévoiler l'ultime mission que leur a confié la Voix. Jugements, notes... les trois anciens ont pleinement joué leur rôle avant de définitivement quitter les lieux. Mais pour ne pas mettre à mal cette grande supercherie, le départ s'est fait par la Petite Maison, sous le regard embuée d'Émilie qui a bien du mal à assumer son statut de finaliste dans cette dernière ligne droite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte