1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : danse amoureuse entre Rémi et Émilie
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : danse amoureuse entre Rémi et Émilie

Réunis depuis le dernier prime de "Secret Story 9", Rémi et Émilie se sont livrés à un jeu amoureux, la jeune femme essayant de faire avouer ses sentiments à son amant.

Rémi et Émilie, enfin réunis, se livrent à un jeu amoureux
Rémi et Émilie, enfin réunis, se livrent à un jeu amoureux
Crédit : Capture d'écran / "TF1"
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Rémi et Émilie, le couple star de la saison 9 de Secret Story, s'est enfin reformé. La semaine dernière, les deux jeunes gens avaient dû se séparer pour faire obtenir l'immunité à Rémi, une mission réalisée en vue des nominations. Désormais, les deux amoureux ne se quittent plus, comme on peut le voir dans la vidéo de présentation de la quotidienne de ce lundi 14 septembre.

Après ces heureuses retrouvailles, Rémi lâche en chantant "je resterai avec toi à la fin du jeu." Timide quant à ses sentiments pour la Marseillaise, le jeune homme s'arrête là et ne se livre qu'à demi-mot. Mais Émilie compte bien le faire parler et l'embête lors d'une danse en tête-à-tête dans le jardin. "T'es amoureux ?", ose la jeune femme. "T'es en train"?, poursuit-elle. 

Tu sais ce que j'aime le plus ? La complicité qu'on a.

Rémi

Des questions auxquelles Rémi répond par ses sourires et quelques pas de danse. "Compare-moi à tout ce que tu as connu, c'est pas pareil", explique Émilie. Et le jeune homme d'acquiescer et de renchérir, poétique : "Tu sais ce que j'aime le plus ? C'est la complicité qu'on a, laisse tomber..." "Et mon caractère, tu l'aimes mon caractère ?", lui demande alors Émilie, rejouant sans le savoir la fameuse scène du Mépris avec Brigitte Bardot. Rémi lui répond oui, et continue de danser, aux anges.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/