La mission confiée à Émilie était extrêmement délicate. La candidate avait jusqu'à dimanche pour rompre avec Rémi avec qui elle est en couple depuis le début du jeu. Le défi : lui ne doit pas être au courant qu'elle agit sur ordre de la Voix. Le jeune homme - qui a échappé de peu à l'élimination le week-end dernier - gagne ainsi l'immunité sans même le savoir ni avoir levé le petit doigt.
Pour rompre, Émilie a fait croire qu'elle avait vu des images déplaisantes au confessionnal. "Je suis sortie du confess'. J'ai vu des trucs. J'ai discuté et tout. Toute la nuit, j'ai trop mal dormi. Ce matin, tu as pu voir que j'ai fait la sauvage. C'est parce que j'ai réfléchi à un truc. Si je prends cette décision c'est parce que ça peut être très bien pour toi comme pour moi, pour notre jeu", a-t-elle déclaré à son ex-petit ami.
Le secret d'Émilie est extrêmement bien gardé. Elle participe en réalité à ce jeu avec son frère jumeau, Loïc, qu'elle fait passer pour son ex. Dès le début de l'aventure elle s'est mise en couple avec Rémi pour protéger son secret mais le duo a très vite ressenti des sentiments l'un pour l'autre.
La candidate espère donc pouvoir récupérer Rémi une fois la mission terminée. Mais le jeune homme semble prêt à passer à autre chose. "Si je gagne Secret Story tout en restant avec ma copine ça ne sert à rien. Je suis venu pour jouer, pas pour trouver l'amour", lui a-t-il rétorqué. Va-t-il succomber aux charmes de Coralie, la miss Belgique de qui il a toujours été très proche ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte