1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Sophia doit rendre des comptes aux colocataires
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Sophia doit rendre des comptes aux colocataires

La quotidienne s'annonce rythmée : Sophia est accusée par l'une des candidates de "Secret Story" d'avoir mal parlé d'une de leurs colocataires.

La quotidienne du 5 septembre s'annonce animée...
La quotidienne du 5 septembre s'annonce animée...
Crédit : Capture d'écran MYTF1
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Quiconque a déjà regardé Secret Story au moins une fois sait que les candidats n'ont jamais peur de se laisser aller à un clash animé. En neuf saisons, les téléspectateurs ont assisté à un nombre incalculable de disputes, parfois spectaculaires. Et même si le cru 2016 a commencé il y a seulement 10 jours, les forts caractères commencent déjà à s'imposer... et à se tacler. Et la quotidienne du lundi 5 septembre de Secret Story ne sera pas exempte de cris, comme en témoigne un premier extrait explosif. 

Ce soir, c'est Sophia qui fera résonner les murs de la maison. La jeune femme est "dégoûtée et déçue" d'avoir été nominée par l'une de ses colocataires, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Pour ne rien arranger, d'autres secrétistes l'accusent d'avoir mal parlé de la personne à l'origine de cette nomination. De quoi offrir une belle dispute aux téléspectateurs... 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/