Pour ce deuxième prime et donc la première élimination, la voix n'a pas ménagé ses candidats, bien au contraire, elle s'est amusée à mettre les secrets de certains d'entre eux en danger. Entre les jumelles qui changent de place, les frictions entre Mélanie et Darko et le buzz de Manon, la tension est à son comble.
Dans la soirée, retournement de situation : la voix annonce que seulement six personnes seront nominées sur tous les candidats initialement prévus, sauf les jumelles. C'est donc à Manon et Anaïs de porter la lourde tâche de distribuer les nominations : après concertation, les deux sœurs choisissent : Sophia, Mélanie, Pierre, Damien, Thomas et Bastien.
À l'issue d'une épreuve, la voix donne la chance à deux candidats d'éviter le SAS qui les mènent à la sortie...Un jeu qui permet à Sophia et Mélanie d'éviter la nomination, Sophia ayant été sauvée par Damien, qui s'est sacrifié pour elle. C'est donc Mélanie, Pierre, Damien et Bastien qui se retrouvent en danger.
L'heure des adieux a sonné : les quatre nominés se retrouvent dans le SAS et c'est Thomas, qui, surpris est le premier à rentrer dans la maison, puis c'est au tour de Mélanie d'être repêchée, émue, elle se jette dans les bras de Pierre. C'est Damien qui, se retrouve finalement éliminé et qui doit désormais quitter l'aventure...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte