Rien ne va plus pour Mélanie. Sa jalousie a raison d'elle depuis qu'elle a été témoin de la complicité qui unit son homme et Anaïs. Lors de l'Hebdomadaire, La Voix a révélé des images des deux amis assez proches. C'en est trop pour Mélanie qui laisse exprimer son mal-être face à cette situation. Isolé dans la salle de bain, le couple s'explique alors autour de l'épineuse question d'Anaïs.
"T'arrives pas à concevoir que ça me saoule vu que tu comprends pas pourquoi je réagis comme ça", lance d'abord Mélanie à qui Bastien répond : "Je conçois que ça te saoule, je ne conçois pas que tu réagisses à ce point. C'est pas marrant, c'est chiant, mais je ne comprends pas que tu réagisses à ce point, que tu pètes un câble. T'es en train de me faire une crise pour rien du tout." Mais la jeune femme ne décolère pas insistant sur le fait qu'elle ne "supporte plus cette situation".
La défense de son homme : "Énerve toi contre elle, mais pas contre moi". "Le fait que tu parles avec elle, je ne supporte pas. Ça me saoule, ça me fatigue. En plus de ça, elle vient m'en parler après, et ça va se retourner contre moi. Mais apparemment tu t'en tapes, tu préfères rester pote avec elle, rigoler toute la journée et devant ma gueule plutôt que d'essayer de comprendre", lance la jeune femme apparemment exaspérée et qui reste coi quand Bastien lui soutient qu'ils y gagnent "tous les deux". "Super, toi tu gagnes beaucoup et moi je perds tout", rétorque-t-elle finalement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.