1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Julien et Bastien font leur faux coming-out
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Julien et Bastien font leur faux coming-out

Pour mener à bien leur mission de se faire passer pour d'anciens amants, Julien et Bastien mettent les bouchées doubles... et inventent leur relation amoureuse.

Les candidats de "Secret Story" n'en croient pas leurs oreilles
Les candidats de "Secret Story" n'en croient pas leurs oreilles
Crédit : Capture d'écran / tf1.fr
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Ils jouent leur va-tout. Lors de la dernière émission hebdomadaire, Julien et Bastien ont été investis par La Voix d'une mission périlleuse : convaincre leurs colocataires de la Maison des secrets qu'ils sont d'anciens amants. Un défi qu'ils ont décidé de relever. Si faire naître le soupçon auprès des autres candidats de Secret Story s'est révélé moins simple que prévu, les deux beaux gosses de la télé-réalité d'enfermement ont trouvé la solution parfaite pour faire fonctionner la supercherie : un coming-out en bonne et due forme

Dans la quotidienne du 28 septembre, les téléspectateurs de l'émission de NT1 pourront voir les deux faux-ex évoquer leur relation passée fictive devant des "secrétistes" sidérés. Préparés au scepticisme des autres candidats de Secret Story, Julien et Bastien ont tout prévu.

Lorsque l'une des jumelles rétorque "Il habite à New-York et t'habites à Nice !", Julien ne se laisse pas démonter : "On s'est rencontrés l'année dernière, au début de l'été. On a passé tout l'été ensemble [...] et puis ça a collé. [...] On m'a téléphone, on m'a proposé cette émission, je savais qu'il était là et j'ai accepté." Un mensonge assez crédible ?

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte