1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Bastien fait croire qu'il a couché avec Julien
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Bastien fait croire qu'il a couché avec Julien

La stratégie de Bastien et de Julien commence à payer. Mélanie croit qu'ils ont été amants.

Mélanie et Bastien
Mélanie et Bastien
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Depuis une semaine, Julien et Bastien sont en mission spéciale. Ils doivent réussir à faire buzzer un des habitants de la Maison sur le secret "Nous sommes des ex", pour remporter la mise. Les deux compères essaient donc de faire croire, plutôt, de suggérer à qui veut l'entendre, qu'ils ont eu une aventure. La semaine dernière, Julien a donc tenté de faire croire qu'il a eu des amants, en parlant à Maeva. La jeune femme est d'abord restée sceptique. C'est donc au tour de Bastien de passer la vitesse supérieure.

Dans la salle de bains, Bastien tente de convaincre Mélanie. Les deux candidats se tournent autour depuis quelques semaines. Clins d’œils, câlins et complicité font partie de leur quotidien. Bastien en profite un peu pour piéger sa "compagne" en lui demandant si elle acceptait son passé sentimental, avec des hommes. Mélanie tombe tout de suite dans le panneau en lui demandant : "Julien, c'est ton ex ?" Bastien, sans donner de réponse ("Je te dis rien"), laisse planer le suspense. Preuve que la stratégie est en train de faire effet. Mais comment Mélanie va-t-elle réagir quand elle comprendra la supercherie ?

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.