VIDÉO - "Secret Story 10" : Anthénaïs quitte l'aventure, une nouvelle pièce pour les habitants

La candidate, surement trop discrète, a quitté l'aventure alors que Mélanie a été sauvée pour la troisième fois.

Anthénaïs quitte Secret Story
Crédit : Capture d'écran TMC
Anthénaïs quitte Secret Story

La semaine dernière, Fanny, Sarah et Mélanie ont été nominées par les garçons. Depuis, elles se sont démenées pour des cartes switch permettant de les sauver. Et ce sont finalement Fanny et Sarah qui y sont parvenus, évitant la nomination et envoyant Athénaïs et Maeva dans le sas aux côtés de Mélanie. Le prime sur le thème des super-héros débute, on retrouve Thomas au confessionnal. Il évoque son secret, buzzé et confirmé par Marvin. Marvin a hérité d'une mission périlleuse puisqu'il doit séduire Fanny, alors qu'il est en couple avec Maéva. "Je me dis que j'ai peut-être déconné et que je n'ai pas envie de la perdre", avouait Marvin en fin de semaine. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque Sarah, qui n'est pas insensible au charme du candidat, a décidé d'envoyer Maéva dans le sas à sa place. Marvin furieux, continue la mission séduction tout en préparant sa vengeance. Et c'est ce soir qu'il va pouvoir la mettre à exécution.

Au confessionnal, il apprend qu'il va pouvoir prendre sa revanche grâce à une carte immunité factice, qui est en réalité une carte nomination. Marvin va se retrouver face à Maéva et Sarah et donner à Sarah cette carte qui la nommera d'office, ce qu'elle et Maéva n'apprendront que le lendemain dans la quotidienne. Marvin accepte de prendre la carte, qui lui coûte 5.000 euros. Au moment de remettre la carte à Sarah, personne ne comprend pourquoi Marvin fait ce choix. Et après avoir visionné des images de la semaine, Sarah et Maéva sont plus que jamais furieuses l'une contre l'autre. 

Le Laboratoire des Secrets

C'est ensuite l'heure de la confrontation entre Marvin et Thomas après le buzz de son secret : "Je suis un homme... mais je suis le premier homme enceinte du monde". Secret confirmé par Thomas, devant des habitants très émus. La Voix révèle ensuite aux candidats le Laboratoire des Secrets. Pour y avoir accès, quatre candidats, Anaïs, Manon, Darko et Jaja, vont s'affronter sur un toboggan géant. Darko remporte l'épreuve et se rend au Labyrinthe où il trouve une carte immunité. Darko doit alors choisir entre immuniser Jaja et nommer Manon d'office, ou l'inverse. Il décide de nommer Jaja, persuader que le public le soutient et immunise Manon. Au confessionnal, La Voix propose à Julien 20.000 euros, à se partager, lui et son ami Bastien, s'ils réussissent à se faire buzzer, dans la semaine, sur le secret "Nous sommes des ex". Le candidat accepte la mission.

C'est l'heure pour les trois nominées de la semaine de se diriger vers le sas. Mélanie est sauvée pour la troisième fois. Entre Athénaïs et Maéva, le public a choisi Maéva. Victime de sa discrétion, Athénaïs est éliminée de l'aventure. discrète sans doute, Athénaïs est éliminée.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7784962657
VIDÉO - "Secret Story 10" : Anthénaïs quitte l'aventure, une nouvelle pièce pour les habitants
VIDÉO - "Secret Story 10" : Anthénaïs quitte l'aventure, une nouvelle pièce pour les habitants
La candidate, surement trop discrète, a quitté l'aventure alors que Mélanie a été sauvée pour la troisième fois.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-secret-story-10-anthenais-quitte-l-aventure-une-nouvelle-piece-pour-les-habitants-7784962657
2016-09-23 05:00:00
http://media.rtl.fr/cache/5u7Ps9NPOj7E0Opz7A5pFQ/330v220-2/online/image/2016/0923/7784962660_anthenais-quitte-secret-story.jpg