1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Ryan Gosling mange des céréales en hommage à un internaute décédé
1 min de lecture

VIDÉO - Ryan Gosling mange des céréales en hommage à un internaute décédé

Ryan McHenry est mort d'un cancer des os dimanche 3 mai, à l'âge de 27 ans. Il s'était fait connaître en créant le mème "Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales".

À gauche, une image du mème, à droite, l'hommage de Ryan Gosling
À gauche, une image du mème, à droite, l'hommage de Ryan Gosling
Crédit : Captures Vine
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Son nom ne vous dit peut-être rien mais ses vidéos sûrement. En 2013 Ryan McHenry, un Écossais, fait le tour d'internet avec un Vine dans lequel il tend une cuillère de céréales vers son écran où paraît Ryan Gosling dans une scène du film Drive.

Ryan McHenry a ensuite créé plusieurs vidéos du genre qu'il a appelées "Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales", à partir de scènes de plusieurs films comme Crazy Stupid Love, The Place Beyond the Pines, The Notebook... À chaque fois il tend sa cuillère de céréales à l'acteur et à chaque fois ce dernier se détourne.

Le jeune Écossais a compilé ses Vine en une vidéo qu'il a postée sur Youtube. Elle compte aujourd'hui plus de 1,3 million de vues.

Ryan Gosling avait bien pris la chose, répondant sur Twitter : "En réalité, j'adore les céréales". Et il l'a prouvé ce mardi 5 mai, à la suite du décès de Ryan McHenry. Ce dernier est mort dimanche à 27 ans d'un cancer des os. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont rendu hommage en appelant à manger des céréales. Ryan Gosling l'a fait. 

À lire aussi

L'acteur a ensuite écrit : "Mes pensées vont à la famille de Ryan McHenry et ses amis. Je me sens chanceux d'avoir fait partie de sa vie d'une certaine manière."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/