1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Ryan Gosling et Russel Crowe dans un trailer déjanté pour "The Nice Guys"

VIDÉO - Ryan Gosling et Russel Crowe dans un trailer déjanté pour "The Nice Guys"

Le dernier film de Shane Black avec Ryan Gosling et Russel Crowe promet d'être plein d'action et d'autodérision.

Ryan Gosling et Russel Crowe à l'affiche de "The Nice Guys"
Ryan Gosling et Russel Crowe à l'affiche de "The Nice Guys"
Crédit : Capture d'écran
Ryan Gosling et Russel Crowe dans un trailer déjanté pour "The Nice Guys"
02:26

Chemise à fleurs et moustache. Ryan Gosling et Russell Crowe nous replongent au cœur des années 70 avec la bande-annonce de The Nice Guys. Même si le film n'a pas encore de date de sortie en France, la dernière réalisation de Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3) s'annonce décalée. Avec Ryan Gosling et Russel Crowe, le ton est donné : entre le policier et la comédie, les spectateurs peuvent s'attendre à avoir des louches d'autodérision et de gags bien placés. Aux côtés des deux acteurs, la cultissime Kim Basinger fait aussi partie de l'aventure. 

À noter que Shane Blake est un habitué des films de ce genre puisqu'il est le scénariste de L'Arme fatale, sortie en 1987. The Nice Guys s'attarde sur l'histoire de deux détectives privés qui enquêtent sur le supposé suicide d'une jeune célébrité. Des détectives aux méthodes plus ou moins originales. Les premières images dévoilées montrent un Ryan Gosling inspiré dans un rôle de personnage maladroit dompté par un Russel Crowe brute de décoffrage. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/