1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Ricki and the Flash" : Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga
1 min de lecture

VIDÉO - "Ricki and the Flash" : Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga

Dans "Ricki and the Flash", en salles le 2 septembre, Meryl Streep incarne un rôle de rockeuse et interprète différents titres dont "Bad Romance" de Lady Gaga.

Claire Gaveau
Claire Gaveau

Comme pour Mamma Mia (2008) et Into the Woods (2014), Meryl Streep donne une nouvelle fois de la voix au cinéma. L'actrice américaine s'est transformée en véritable rockeuse pour les besoins du film Ricki And the Flash, en salles le 2 septembre prochain. Au côté de Kevin Kline, elle incarne le rôle d'une chanteuse ratée qui, bien qu'elle a tout plaqué pour vivre sa vie, se doit de revenir près de sa famille.

Présenté en avant-première mondiale au festival de Locarno en Suisse, le film de Jonathan Demme (Le silence des agneaux, Philadelphia) s'est fait remarquer, notamment grâce à la prestation de Meryl Streep. Dans un style beaucoup plus rock qu'habituellement, l'actrice reprend à plusieurs Tom Pretty mais aussi Lady Gaga. Le titre Bad Romance n'a pas échappé à sa reprise. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/