Comme pour Mamma Mia (2008) et Into the Woods (2014), Meryl Streep donne une nouvelle fois de la voix au cinéma. L'actrice américaine s'est transformée en véritable rockeuse pour les besoins du film Ricki And the Flash, en salles le 2 septembre prochain. Au côté de Kevin Kline, elle incarne le rôle d'une chanteuse ratée qui, bien qu'elle a tout plaqué pour vivre sa vie, se doit de revenir près de sa famille.
Présenté en avant-première mondiale au festival de Locarno en Suisse, le film de Jonathan Demme (Le silence des agneaux, Philadelphia) s'est fait remarquer, notamment grâce à la prestation de Meryl Streep. Dans un style beaucoup plus rock qu'habituellement, l'actrice reprend à plusieurs Tom Pretty mais aussi Lady Gaga. Le titre Bad Romance n'a pas échappé à sa reprise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte