"On est passé à droite" et "on porte des mocassins à glands". Ce n'est pas parce qu'ils sont partis de Canal + pour le groupe TF1, que Éric et Quentin vont s'imposer des restrictions humoristiques. Le duo comique de l'ancienne version du Petit Journal a suivi le présentateur Yann Barthès dans sa nouvelle aventure sur TMC pour l'émission Quotidien. Lors de la première lundi 12 septembre, saluée par les internautes à l'unanimité, ils ont décidé de frapper très fort.
Déguisés en indien et en policier cuir-moustache, les
trublions ont revisité le célèbre tube des Village People YMCA avec leurs propres paroles, leur chorégraphie et une option karaoké pour les plus à fond. Cela
donne des refrains type : "On est des déglingos d’être sur TF1, on est des
bad boy d’être sur TMC". De l'ironie et des piques directes au groupe
réputé pour être un peu plus coincé que Canal +. Il se sont également permis une petite attaque à leur dirigeant :
"On a retourné nos vestes parce qu'on avait peur de Bolloré". Un clip vidéo de bon augure, quant à la liberté d'expression dont disposeront les
équipes de Yann Barthès sur Quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte