En Direct
1 min de lecture
Quentin Elias, leader d'Alliage, est mort à l'âge de 39 ans
Crédit : Facebook de Quentin Elias (DR)
"Quentin m'a cassé les couilles et et a été odieux avec moi pendant trois ans". Dans une vidéo intitulée "Mon hommage à Quentin", consacrée au chanteur de 39 ans disparu à New York la semaine dernière, Steven, ancien membre d'Alliage, ne mâche pas ses mots.
Il m'a fait vivre l'enfer
Steven d'Alliage
"Il m'a fait vivre l'enfer", confie-t-il au sujet de l'ancien leader du boys-band. "Il était très très dur avec moi. On était pro, personne ne le voyait, mais dans les coulisses c'était difficile, raconte Steven, expliquant qu'il "y avait une espèce de challenge au milieu de nous". Mais il a choisi de continuer le groupe, parce que, dit-il, "c'était ça ou je retournais laver les pare-brises des bagnoles à Cagnes-sur-Mer."
Mais les deux hommes ont tourné la page et sont resté amis après la fin d'Alliage, dont le succès n'a pas dépassé les années 2000. "J'ai écrit une lettre à Quentin, déclare Steven. J'ai vomi toute ma colère et mon chagrin, en finissant en lui disant que je l'aimais que je le lui pardonnais."
Tout est bien qui finit bien donc. Son ancien collègue tient à rendre hommage à Quentin Ellias : "Tout le monde l'appréciait, c'est quelqu'un qui avait un grand charisme".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte