La mort de Quentin Elias, connu pour avoir été le leader du boys band Alliage dans les années 1990, a été confirmée par ses managers d'EventsLive Productions, jeudi 27 février en fin de matinée.
Cette annonce fait suite à des rumeurs, que le site spécialisé Pure People affirmait être en mesure de confirmer quelques heures plus tôt. L'artiste aurait été retrouvé mort dans son appartement de New York. Il était âgé de 39 ans. D'après Le Point, il aurait été victime d'une crise cardiaque.
"La rumeur enflait depuis quelques heures" sur internet, raconte Pure People. À l'origine de ces bruits : un message posté sur une page Facebook, présentée comme le profil officiel du chanteur. "Demain, une déclaration sera faite, afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C'est un jour triste pour sa famille et ses fans dans le monde entier", peut-on lire.
Après le succès du groupe Alliage, porté notamment par des titres comme Lucy ou Baila, Quentin Elias s'était exilé outre-Atlantique, dans le but de poursuivre une carrière solo. Récemment, il avait participé à une téléréalité sur NRJ12, intitulée Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, dans laquelle Il était coach dans une salle de sport. Il avait également participé à L'île des vérités 2.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte