1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Pour éviter "des jihadistes", Geneviève de Fontenay amène ses Miss au McDo
1 min de lecture

VIDÉO - Pour éviter "des jihadistes", Geneviève de Fontenay amène ses Miss au McDo

VIDÉO ZAPPEUR - À la surprise générale, Geneviève de Fontenay a mangé au McDonald's, accompagnée de ses Miss. Une visite peu commune, par crainte de croiser "des jihadistes".

Axel Vergnerie

Présente en Alsace à l'occasion de l'élection Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay s'est vue contrainte d'annuler le repas organisé par la mairie de Schiltigheim. Venant d'apprendre qu'un ancien employé de la mairie était désormais jihadiste en Syrie, la dame au chapeau a préféré se réfugier avec ses Miss... dans un McDonald's ! Quelle meilleure cachette qu'un fast-food.

Devant les caméras de M6, l'ancienne présidente du comité Miss France affirme avoir annulé ce rendez-vous "parce qu'il y avait des jihadistes dans le coin". Plutôt à l'aise, elle réserve des scènes cocasses et quelques perles mémorables à la clientèle du restaurant.

Les Miss, quant à elles, sont aux anges. Une haie d'honneur à l'entrée du restaurant, des bouquets de roses à foison et un service haut de gamme, les Miss ont directement été servies à table. L'une des prétendantes avoue se sentir traitée "comme une princesse" avant d'ajouter : "Dans une semaine, la vie normale reprendra, on fera la queue et on paiera notre repas comme tout le monde". Dur retour à la réalité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.