1 min de lecture

VIDÉO - Coupe du monde 2014 : Geneviève de Fontenay veut que la France perde

VIDÉO - Dans un entretien vidéo, Geneviève de Fontenay confie vouloir que la France perde face à l'Allemagne lors de la Coupe du monde de football.

Geneviève de Fontenay

Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP

Charlotte Haas

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Dans une interview réalisée par un internaute et publiée mardi 1er juillet sur Youtube, Geneviève de Fontenay exprime "son ras-le-bol des footeux". Elle souhaite même carrément la défaite des Français face à l'Allemagne lors de la rencontre de ce vendredi 4 juillet. 

"J'en ai ras-le-bol des footeux, explique-t-elle. Si on ouvre une chaîne, c'est eux, sur une autre chaîne, c'est eux... À part Public Sénat, où on est à peu près tranquille ! Cette Coupe du monde, je la subis".

Ils ont assez gagné de fric comme ça ! Ça suffit !

Geneviève de Fontenay

Lorsque l'internaute la questionne sur son soutien à l'équipe de France, la dame au célèbre chapeau est catégorique : "Je serais bien contente qu’ils ne gagnent pas", déclare l'organisatrice des concours Miss Nationale à propos de l'équipe de France. Et d'ajouter : "Ils ont assez gagné de fric comme ça ! Quand j’entends par la FIFA qu’ils ont gagné 150.000 euros (93.000, en réalité, ndlr), ben non ! Ça suffit !"  

À noter qu'en cas de victoire contre l'Allemagne, Geneviève de Fontenay pourrait bien ne pas s'en remettre. S'ils se qualifient en demi-finale, les joueurs de l'équipe de France toucheront une prime d'environ 131.000 euros minimum chacun. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info