1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Mia, encensée par André Manoukian, fait fondre les internautes

La jeune femme a revisité "Jalouse", le célèbre tube de Patricia Kaas.

Mia a conquis le jury et les internautes dans Nouvelle Star sur D8.
Mia a conquis le jury et les internautes dans Nouvelle Star sur D8. Crédit : Capture D8
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Sept candidats pour seulement quatre places en demi-finale. Après l'épisode de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez dans l'émission Touche pas à mon poste, la musique a repris ses droits sur le plateau de la Nouvelle Star, l'émission de D8. Mélanie, Manu, Maxime, Nirintsoa, Pierre, Patrick et Mia jouaient leur place en demi-finale. Cette dernière a interprété Jalouse, un des tubes de Mademoiselle K sur la scène de l'Arche Saint-Germain (Hauts-de-Seine).

La jeune candidate a véritablement emballé les membres du jury. André Manoukian, Élodie Frégé, Sinclair et JoeyStarr lui ont tous attribué un "bleu". "Tu la joues super bien, mais en plus tu nous emmènes dans un genre de folie musicale", s'emballe André Manoukian. Sur Twitter, les internautes en redemandent. Certains la jugent "éblouissante", d'autres la qualifient déjà de "Nouvelle Star". La jeune candidate a été la première des candidates à avoir été sauvée. Faut-il y voir un signe ? Réponse dans quelques semaines.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Médias André Manoukian
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants