1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Nouvelle Star" : Madeleine, 17 ans, première candidate époustouflante
1 min de lecture

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Madeleine, 17 ans, première candidate époustouflante

M6 a partagé un extrait d'une audition de "Nouvelle Star", qui revient sur la chaîne dès le 1er novembre. Talent et émotion sont au rendez-vous.

Madeleine provoque un coup de cœur chez le jury de "Nouvelle Star"
Madeleine provoque un coup de cœur chez le jury de "Nouvelle Star"
Crédit : Capture d'écran Facebook
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

De jeunes talents vont pouvoir se faire connaître. Nouvelle Star revient sur M6 le mercredi 1er novembre dans une nouvelle saison et pour faire patienter les fans, la chaîne a dévoilé un extrait inédit d'une audition. Celle de Madeleine, une lycéenne de 17 ans, qui interprète la chanson Boa Sorte de Vanessa da Mata et Ben Harper.

La jeune fille semble avoir conquis le nouveau jury du télé-crochet : la chanteuse Cœur de pirate est sous le charme et Benjamin Biolay hoche la tête d'une moue plus que satisfaite. Les deux autres jurés, Dany Synthé et Nathalie Noennec, sont très attentifs à la prestation de Madeleine.

La lycéenne, qui arbore le numéro 2739, aura-t-elle la chance d'obtenir un Star Pass ? Pour rappel, cette nouveauté du jeu permet à un candidat ou une candidate de se qualifier directement pour la dernière épreuve du théâtre, sans passer par les deux premiers écrémages. Cela semble être bien parti pour Madeleine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/