VIDÉO - "Nouvelle Star 2016" : Mélanie toute en délicatesse séduit jury et téléspectateurs
Après une reprise toute en puissance d'Adèle la semaine dernière, Mélanie a conquis tout le monde avec une version délicate de Jacques Brel.

Ils étaient 10.000 candidats à espérer devenir la Nouvelle Star, ils ne sont plus que 10 à pouvoir remporter l'édition 2016 de l'émission. Mardi 12 avril, c'était le deuxième prime pour Pierre, Florie, Patrick, Caroline, Caruso, Mia, Maxime, Nirintsoa, Mélanie et Manu. Ils ont débuté la soirée avec une reprise de Baby I'm Yours de Breakbot. Dès le début de la soirée, les téléspectateurs ont découvert un JoeyStarr calme, très loin de son côté survolté lors de la précédente émission.
Du côté des candidats, la pression est palpable puisque cette semaine, deux candidats seront éliminés. Après les prestations de Mia et Maxime, Mélanie a pris un risque en reprenant La chanson des vieux amants de Jacques Brel. Celle qui avait séduit les juges dès les auditions en rendant JoeyStarr "chocolat", continue de charmer André Manoukian, Élodie Fregé et Sinclair et a obtenu quatre bleus. "Tu m'as mis le hérisson magique, j'ai gonflé dans mes habits", a lancé Sinclair. Élodie Fregé a eu "chaud au cœur".
Et il n'y a pas que les quatre jurés qui ont été séduits puisque sur Twitter, c'est une pluie de compliments qui a déferlé après la reprise de la jeune femme de 23 ans. Les twittos ont apprécié la délicatesse et la douceur de cette version, après une interprétation puissante de Hello la semaine dernière. "Bouleversé par la voix de Mélanie. C'était sublime, voix sublime", a twitté un internaute.
- VIDÉOS - "Nouvelle Star" : Florie quitte l'aventure, Mélanie et Mia confirment lors du premier prime
- "Nouvelle Star" : Joey Starr intenable, Laurie Cholewa ne fait pas l'unanimité
- Quelle est votre nouvelle star favorite : Julien Doré ou Christophe Willem ?
- VIDÉOS - Nouvelle Star 2016 : Mélanie, Mia et Caruso parmi les finalistes