1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star 2016" : Mélanie toute en délicatesse séduit jury et téléspectateurs

Après une reprise toute en puissance d'Adèle la semaine dernière, Mélanie a conquis tout le monde avec une version délicate de Jacques Brel.

Mélanie a conquis le jury et les téléspectateurs sur une reprise de Jacques Brel
Mélanie a conquis le jury et les téléspectateurs sur une reprise de Jacques Brel
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Ils étaient 10.000 candidats à espérer devenir la Nouvelle Star, ils ne sont plus que 10 à pouvoir remporter l'édition 2016 de l'émission. Mardi 12 avril, c'était le deuxième prime pour Pierre, Florie, Patrick, Caroline, Caruso, Mia, Maxime, Nirintsoa, Mélanie et Manu. Ils ont débuté la soirée avec une reprise de Baby I'm Yours de Breakbot. Dès le début de la soirée, les téléspectateurs ont découvert un JoeyStarr calme, très loin de son côté survolté lors de la précédente émission.

Du côté des candidats, la pression est palpable puisque cette semaine, deux candidats seront éliminés. Après les prestations de Mia et Maxime, Mélanie a pris un risque en reprenant La chanson des vieux amants de Jacques Brel. Celle qui avait séduit les juges dès les auditions en rendant JoeyStarr "chocolat", continue de charmer André Manoukian, Élodie Fregé et Sinclair et a obtenu quatre bleus. "Tu m'as mis le hérisson magique, j'ai gonflé dans mes habits", a lancé Sinclair. Élodie Fregé a eu "chaud au cœur".

Et il n'y a pas que les quatre jurés qui ont été séduits puisque sur Twitter, c'est une pluie de compliments qui a déferlé après la reprise de la jeune femme de 23 ans. Les twittos ont apprécié la délicatesse et la douceur de cette version, après une interprétation puissante de Hello la semaine dernière. "Bouleversé par la voix de Mélanie. C'était sublime, voix sublime", a twitté un internaute. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star D8 Télé-réalité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants