1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star 2015" : Mathieu séduit sur "Back To Black" d'Amy Winehouse

VIDÉO - Mathieu et Emji sont les deux finalistes de la Nouvelle Star. Martial a été éliminé.

Capture d'écran / D8
Capture d'écran / D8
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Emji continue sa mission séduction et a récolté des bleus, que des bleus. Ça en devient une habitude. Pour cette demi-finale, la jeune rousse a une nouvelle fois séduit le jury bien imité par Mathieu. Pour sa deuxième sortie de la soirée, le Landais de 19 ans a convaincu les quatre membres sur sa reprise de Back To Black d'Amy Winehouse.

Si certains pouvaient trouver un manque de personnalité et d'initiative sur ce titre très scolaire, Mathieu a réussi à séduire Élodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et Yarol Poupaud. "Cette chanson te va très bien", a commenté la chanteuse révélée dans la Star Academy alors qu'André Manoukian a "totalement oublié Amy Winehouse".

Quatre bleus pour le jury et un grand bleu pour le public qui continue de soutenir le jeune chanteur. Mathieu s'est envolé pour la finale de la Nouvelle Star au côté d'Emji. Martial a lui été éliminé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star D8 Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants