C'était la der des der pour Natacha Polony, samedi 14 juin. La chroniqueuse quitte définitivement l'émission On n'est pas couché, sur France 2. Et pour lui souhaiter bon vent, Nicolas Bedos lui a consacré sa dernière chronique de la saison.
L'humoriste a déboulé sur le plateau vêtu d'une robe noire et d'une perruque rousse, à l'image de la chroniqueuse. Il incarne Pierre-Nöel Fruchon, un militant d'extrême droite qui a changé de sexe dans l'espoir de pouvoir remplacer Natacha Polony.
Pendant 14 minutes, tout le monde en prend pour son grade. À commencer par Laurent Ruquier, qualifié "d'animateur homosexuel, communiste et myope". Quant à la remplaçante de Natacha Polony, Léa Salamé, elle est présentée comme "une putain d'immigrée libanaise et pro-européenne".
Nicolas Bedos a conclu son sketch, d'un humour graveleux, en déboutonnant son chemisier et dévoilant sa fausse poitrine, en direct sur le plateau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte