Elles seront 30 à défiler samedi 14 décembre, espérant décrocher le titre de Miss France 2025. À 24 heures de l'événement, qui se tiendra au Futuroscope, le rêve de remporter la couronne se concrétise : les candidates ont découvert pour la première fois le lieu de leur concours. Elles y effectueront leurs dernières répétitions avant le grand show. Les 6.000 chanceux ayant réussi à obtenir des billets pourront assister à l'événement ce vendredi, à partir de 20h45.
Les yeux émerveillés, les sourires radieux et une légère pression se lisent sur les visages des candidates dans la vidéo publiée sur le compte officiel de Miss France 2025 sur Instagram. Chacune visualise désormais la scène sur laquelle elle défilera, fière du chemin parcouru jusqu'ici.
Après leur voyage de préparation en Côte d'Ivoire, durant lequel Marina Przadka, élue Miss Picardie, a remporté le test de culture générale, elles sont revenues en France. La dernière ligne droite avant le grand jour touche à sa fin. Eve Gilles, Miss France 2024, remettra sa couronne lors de la 95e cérémonie de l'élection. Elle sera diffusée comme chaque année par TF1 à partir de 21h10.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte