Qui succèdera à Ève Gilles ? Samedi 14 décembre, trente candidates vont tenter d'être celle qui portera le diadème à la fin de la soirée et sera ainsi élue Miss France 2025. À 48 heures de l'événement qui aura lieu au Futuroscope, la pression est à son maximum.
Au micro de RTL, la gagnante de l'édition 2024 en sait quelque chose. Pour profiter au mieux de la soirée, elle suggère aux candidates "d'écouter les personnes tout autour parce qu'elles sont là pour nous guider". En se basant sur son expérience, elle conseille de "ne pas se bloquer sur quelque chose".
"Parfois, on peut se stresser en pensant par exemple à remettre une chaussure, mais il y a des gens qui sont là pour nous aider et pour le faire", poursuit-elle. Selon la Miss France 2024, "à partir du moment où elles vont se libérer l'esprit de toutes ces choses, elles vont pouvoir se concentrer sur elles et sur leur expérience, ça va leur faire du bien". Une méthode qui semble lui avoir réussi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte