1 min de lecture Miss France

VIDÉOS - Miss France 2016 : les candidates en bikini à Tahiti

Avant l'élection de Miss France, les 31 prétendantes au titre de Camille Cerf ont posé sur une plage de Tahiti après une première visite de Papeete.

Miss France 2016 : les 31 candidates à Tahiti
Miss France 2016 : les 31 candidates à Tahiti Crédit : © BENJAMIN DECOIN / SIPA / TF1
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

À peine ont-elles foulé le sable chaud de Tahiti que les Miss doivent déjà assurer devant l'objectif. Pour leur deuxième jour de voyage, les 31 jeunes femmes ont posé en bikini sur une plage de Papeete, après avoir visité le chef-lieu de la Polynésie française et rencontré ses habitants sur le marché local.

Fleur de Tiaré dans les cheveux, les candidates se sont, tour à tour, laissées aller à des poses alliant classe et charme, dans l'eau ou encore au pied des Hotus, larges arbres très présents sur les côtes tahitiennes. Ce shooting en bikini représente un enjeu de taille pour les miss, puisque si le comité semble tenir au défilé en bikini, celui-ci le réglemente et interdit formellement tout ce qui s'apparente à de la vulgarité.

La deuxième journée polynésienne des miss s'est achevée en beauté auprès de la population locale. Le soir venu, les candidates ont défilé pour de nombreux Tahitiens venus les admirer et les encourager, à trois semaines du couronnement de la reine de beauté qui succédera à Camille Cerf.

Les jeunes prétendantes ont également posé devant une chute d'eau, mais aussi au bord de la plage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Tahiti Voyage
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants