Saint-Martin n'a jamais remporté la couronne de Miss France. Le 6 décembre prochain, c'est la jeune Nadika Matthew-Gauthier qui arborera fièrement l'écharpe de sa région pour tenter de succéder à Flora Coquerel.
La candidate de 19 ans est étudiante en première année de sociologie. Passionnée de mannequinat, de mode et de design, elle pratique la danse (dix ans de hip-hop et quatre ans de modern jazz). Cette sportive pratique également la natation, l'équitation, le surf et l'escalade en salle.
Nadeka Matthew-Gauthier est la deuxième représentante de Saint-Martin de l'histoire des Miss France. L'élection de Miss Saint-Martin avait à l'origine été organisée pour palier à la défection de Saint-Pierre-et-Miquelon, qui manquait de candidates.
La prochaine élection de Miss France se déroulera le 6 décembre au Zénith d'Orléans. Présidé par Patrick Bruel, le jury est composé de Laure Manaudou, Sh'ym, Stéphane Rousseau, Jean-Luc Reichmann, Valérie Bègue et Philippe Bas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte