Si l'Auvergne n'a encore jamais gagné un concours de Miss France, elle a peut-être sa chance cette année. Avec Morgane Laporte comme représentante, la région peut espérer aller le plus loin possible le 6 décembre prochain, lors de la cérémonie qui se déroulera au Zénith d'Orléans.
La brune d'1m76 pourra non seulement compter sur son sourire pour se démarquer, mais aussi sur son physique d'athlète. Morgane a pour habitude de nager deux heures par jour, dans le but de se perfectionner pour le triathlon qu'elle pratique depuis deux ans.
La jeune femme de 20 ans a obtenu sa licence de biologie, et suit actuellement un BTS en diététique pour devenir nutritionniste. Celle qui se présente comme sociable et ouverte d'esprit apprécie également la lecture, notamment des romans "fantastiques" ou de science-fiction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte