Depuis le mois de septembre, elle a endossé l'écharpe de Miss Bretagne. Maïlys Bonnet, 20 ans et originaire de Vannes, est en lice pour succéder à Flora Coquerel, et tenter de remporter ainsi le titre de Miss France 2015.
La jeune femme est une passionnée d'équitation, puisqu'elle monte à cheval depuis qu'elle a six ans. Très déterminée, Maïlys sait précisément ce qu'elle veut faire, une fois qu'elle aura décroché son diplôme de Sciences de l'Information et de la Communication. Elle souhaite intégrer le pôle communication de la garde républicaine.
Si elle est élue, la candidate voudrait - entre autres - mettre sa notoriété au profit de l'association Diabihan, qui se bat pour aider les jeunes diabétiques, comme son frère et sa sœur. En plus du cheval, la Normande est une surfeuse, et aime lire la presse économique. Elle est également une fan de Marc Lévy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte