1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miss France 2015 : Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, est 2e dauphine
1 min de lecture

VIDÉO - Miss France 2015 : Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, est 2e dauphine

VIDÉO - La candidate qui représentait la Côte d'Azur lors du concours de Miss France 2015 est une jeune femme gracieuse, qui avait toutes ses chances d'aller le plus loin possible.

Miss France 2015 : Charlotte Pirroni représente la Côte d'Azur
Miss France 2015 : Charlotte Pirroni représente la Côte d'Azur
Crédit : Laurent Vu / SIPA
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Elle faisait partie des favorites pour succéder à Flora Coquerel, Miss France 2014. Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur arrive sur la troisième marche du podium et obtient le titre de deuxième dauphine. Âgée de 21 ans, la jolie brune est la plus petite de toutes celles qui aspirent à récupérer l'écharpe de Miss France : elle mesure 1m70.

Comme plusieurs de ses camarades candidates, elle a beaucoup pratiqué le basket. Amatrice de dessin, elle a un temps envisagé d'être styliste. Mais après avoir démarré son Bachelor Marketing et Management option luxe mode et design, elle souhaite désormais devenir chef de produit dans le milieu de la parfumerie. 

Une autre idée lui trotte dans la tête, sûrement depuis qu'elle est en lice pour devenir Miss France : ouvrir sa propre agence de mannequins.

La jeune femme se définit comme "ambitieuse, déterminée et gracieuse".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/