Une lourde tâche s'annonce pour Anne-Laure Fourmont : sa région, la Provence, n'a pas remporté la couronne depuis 1979. Un défi loin de décourager cette pétillante blonde de 21 ans, qui arborera fièrement l'écharpe de sa région le 6 décembre prochain pour tenter de succéder à Flora Coquerel.
La jeune femme est actuellement en première année de master en École Supérieure de Professorat et d'Éducation. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge, elle a pratiqué ce sport jusqu'à ses 18 ans. Elle a aussi fait de la natation synchronisée pendant son adolescence, et évolue maintenant dans son équipe de rugby féminin depuis sa majorité.
Celle qui se décrit comme "sociable, dynamique, et bonne vivante", rêve de devenir professeur, et donne des cours de soutien scolaire. Son autre passe-temps, c'est la lecture : elle est fan des romans de Marc Lévy et d'histoires policières.
La prochaine élection de Miss France se déroulera le 6 décembre au Zénith d'Orléans. Présidé par Patrick Bruel, le jury est composé de Laure Manaudou, Shy'm, Stéphane Rousseau, Jean-Luc Reichmann, Valérie Bègue et Philippe Bas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte