1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Les Recettes Pompettes" termine la saison avec Philippe Katerine
1 min de lecture

VIDÉO - "Les Recettes Pompettes" termine la saison avec Philippe Katerine

Après Stéphane Bern et Antoine de Caunes, entre autres, Monsieur Poulpe a voulu terminer en beauté pour le dernier épisode de la saison.

Maxime Carignano
Maxime Carignano

Au menu du dernier épisode des Recettes Pompettes : reinette farcie à sec et sa part de Fion. Et cette fois, c'est Philippe Katerine qui a rejoint Monsieur Poulpe derrière les fourneaux pour une recette de cuisine bien arrosée. Rappelons que le principe du jeu est de concocter une recette tout en buvant de l'alcool, le tout agrémenté de mini-jeux.

D'entrée de jeu, Philippe Katerine annonce la couleur en chantant sa célèbre chanson Louxor j'adore. Alors que l'émission suit son cours, Monsieur Poulpe décide de faire un jeu d'alcool qu'il appelle "La Tour Invodkable". Le jeu consiste à retirer des kaplas sans faire tomber la tour. Un gage est inscrit au dos de chaque pièce de la tour : un shot, un compliment ou un bisou.

La suite de l'émission est dans la même veine : Monsieur Poulpe demande à Philippe Katerine de lui faire un dessin. Celui-ci s'exécute et dessine un poulet rôti. À la grande surprise du chanteur, Monsieur Poulpe décide de se faire tatouer le poulet dans le dos. L'épisode des Recettes Pompettes est aussi marqué par une partie de Basket entre le Youtubeur Mister V et Philippe Katerine, accompagné, encore une fois, de shots d'alcools.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte