1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Les Grosses Têtes : Arielle Dombasle est tombée malade ce weekend
2 min de lecture

VIDÉO - Les Grosses Têtes : Arielle Dombasle est tombée malade ce weekend

REPLAY - Ce mardi 21 février 2023, autour de Laurent Ruquier : Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Olivier Bellamy, Karine Le Marchand, Booder et Franck Ferrand.

Arielle Dombasle dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
L'INTÉGRALE - Émission du mardi 21 février 2023
01:46:39
Arielle Dombasle est tombée malade
00:04:31
INÉDIT - La blague du mardi 21 février 2023
00:00:22
PÉPITE - R. Bachelot et M. Bernier, les futures Starsky et Hutch ?
00:01:07
PÉPITE - La devinette bancale de Roselyne Bachelot
00:00:28
INÉDIT - Cuisine : D. Boutboul et B. Mabille se mettent à table
00:05:39
INÉDIT - Devinez en avant-première l'invité mystère du 21 février
00:02:34
LE LIVRE DU JOUR - "Comment Bambi a tué le chasseur" de Damien Bridonneau
00:08:13
FAKE NEWS - Mardi 21 février 2023
00:06:11
PÉPITE - Danièle Evenou au téléphone pour son anniversaire
00:06:14
INÉDIT - Le débrief de l'émission par Franck Ferrand
00:04:02
PÉPITE - Arielle Dombasle est tombée malade
00:04:29
PÉPITE - Les Grosses Têtes répondent aux auditeurs
00:09:29
INVITÉ MYSTÈRE - Mardi 21 février 2023
00:13:48
Laurent Ruquier

Découvrez les Grosses Têtes du mardi 21 février 2023 ! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : une Grosse Tête qui, ce midi, a repris deux fois des carottes râpées pour fêter "mardi gras" : Arielle Dombasle. Une Grosse Tête qui fait sauter plus d’agriculteurs que de crêpes : Karine Le Marchand. Une Grosse Tête dont le carnaval préféré est celui des animaux, signé Saint-Saëns : Olivier Bellamy. Une Grosse Tête pour qui c’est à la fois "mardi gras" et "le jour du kiwi", dès ce soir : Gérard Jugnot. Une Grosse Tête qui sort tout droit de sa cité de l’histoire : Franck Ferrand. Et enfin, une Grosse Tête qui a mis son masque de clown tendre pour tourner : Booder.


Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut-être de nombreux cadeaux !

- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
- Qu'est que vous nous chantez là ?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.

Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !

Jouez avec les Grosses Têtes

"6 Grosses Têtes, 5 Fake News"
Venez défier Les Grosses Têtes ! Découvrez quelle Grosse Tête dit la vérité au milieu des Fake News balancées par les autres...
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.

Participez à "Qui est qui ? / Qui fait quoi ?" ! Laurent Ruquier attribue à tour de rôle, une personnalité à chaque Grosse Tête.
Cette dernière doit expliquer ce que fait cette personnalité dans la vie ou pourquoi elle fait l'actualité. La dernière Grosse Tête en lice gagne ! 
À vous de miser sur la bonne Grosse Tête.

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte