1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Le Tube" : Ophélie Meunier s'offre des adieux façon "Koh-Lanta" avec Denis Brogniart
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Tube" : Ophélie Meunier s'offre des adieux façon "Koh-Lanta" avec Denis Brogniart

En partance pour M6, Ophélie Meunier a présenté sa dernière émission du "Tube" sur Canal+, samedi 25 juin.

Denis Brogniard offre des adieux dignes de Koh-Lanta à Ophélie Meunier
Denis Brogniard offre des adieux dignes de Koh-Lanta à Ophélie Meunier
Crédit : Capture d'écran Canal Plus
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Les adieux se succèdent à la télévision. Après Yann Barthès et Maïtena Biraben sur Canal+, Yves Calvi sur France 5, Françoise Joly et Guilaine Chenu sur France 2, c'était au tour d'Ophélie Meunier de dire au revoir aux téléspectateurs du Tube, samedi 25 juin sur la chaîne cryptée. L'animatrice de 28 ans, aux commandes de l'émission depuis septembre 2015, rejoindra M6 à la rentrée prochaine pour présenter Zone Interdite et les journaux de la chaîne. Elle a donc, le sourire aux lèvres remercié toutes les équipes de Canal et souhaité bonne chance à Isabelle Ithurburu, qui prendra sa place dès septembre prochain à la tête du Tube

Mais avant de quitter définitivement la chaîne, Ophélie Meunier s'est offert des adieux originaux. Profitant de la présence de Denis Brogniart, venu promouvoir Ninja Warrior bientôt sur TF1, Ophélie Meunier a mis en scène son départ. Denis Brogniart et la journaliste ont ainsi rejoué les célèbres conseils de Koh-Lanta, dans lesquels un candidat est éliminé chaque semaine. La torche que tenait Ophélie Meunier a été éteinte par l'animateur en personne. "Les aventuriers de la tribu du Tube ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable", a lancé Denis Brogniart.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.