Après Daphné Bürki et Ophélie Meunier, c'est Isabelle Ithurburu qui présentera Le Tube sur Canal+. Un véritable changement pour la journaliste, plus habituée à couvrir les matchs de rugby du Top 14 ces dernières saisons qu'à traiter de l'actualité des médias.
Depuis son arrivée dans le groupe Canal, en 2009, Isabelle Ithurburu est l'atout féminin de la chaîne sur ses plateaux sportifs. À la tête du Canal Rugby Club depuis 2015, elle va désormais officier dans un nouveau registre tout en conservant les commandes de son émission rugbystique. De son côté, Ophélie Meunier quitte la chaîne et le groupe Canal+ pour de nouvelles aventures chez M6, où elle présentera Zone Interdite.
Après des débuts difficiles et critiqués à la tête du programme marqué par deux saisons avec Daphné Bürki, Ophélie Meunier avait réussi à fédérer un public autour de sa toute première émission en tant que présentatrice. Ce manque d'expérience ne pourra pas être reproché à Isabelle Ithurburu qui bénéficie d'un bon capital sympathie chez les téléspectateurs de Canal +.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte