1 min de lecture TF1

VIDÉO - Laury Thilleman chute d'une barre de pole dance en direct sur TF1

Plus de peur que de mal pour l'ancienne Miss France qui a rassuré ses fans sur son compte Twitter. Elle participait à l'émission "Vendredi tout est permis avec Arthur", diffusée en direct sur TF1 vendredi 5 février.

Laury Thilleman chute d'une barre de pole dance en direct sur TF1
Laury Thilleman chute d'une barre de pole dance en direct sur TF1 Crédit : Capture d'écran "TF1"
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Apprivoiser la barre de pole dance n'est pas chose aisée. Laury Thilleman en a fait la douloureuse expérience. Invitée de l'émission Vendredi, tout est permis avec Arthur, diffusée vendredi 5 février en direct sur TF1, la candidate de la saison 4 de Danse avec les Stars a tenté une démonstration de pole dance.

Quelques secondes après s'être agrippée à la barre, l'ex Miss France est tombée sur la tête. Heureusement, le choc impressionnant a été sans conséquence pour sa santé physique. Allongée dans une civière, Laury Thilemann a préféré rire de la situation sur son compte Twitter. "Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal", a-t-elle écrit, en remerciant les pompiers et les urgentistes qui l'ont prise en charge.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
TF1 Laury Thilleman Chute
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants