Donald Trump et Hillary Trump en prennent pour leur grade. Le 3 août, lors de l'émission The Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, le présentateur James Corden a réalisé un duo inédit avec Denis Leary, le chanteur de "Asshole", célèbre chanson sortie en 1994.
Respectivement grimés en Hillary et Bill Clinton, James Corden et Denis Leary ont offert aux téléspectateurs un show parodique de quelques minutes dans un décor de meeting politique. "Peu importe si nous sommes mauvais, nous n'avons jamais dit que les Mexicains étaient des violeurs à la télé", raille ainsi Denis Leary, qui incarne l'ancien président, sur l'air de son propre tube. "Je suis juste une fille qui se bat pour le bon sens", imite quant à lui James Corden, avec une moue faussement innocente, avant d'énumérer les faux pas du candidat républicain. En chœur, les deux compères entament alors le célèbre refrain, modifié pour l'occasion en "Trump est un connard". Ils terminent leur prestation sur un baiser, accompagné d'une pluie de ballons et d'applaudissements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte