"Je t'aime papa". Ces mots, Cécilia n'avait pas eu l'occasion de les dire depuis plus de deux ans. Et finalement, la participante au jeu d'aventures télévisé Koh-Lanta a pu revoir quelques minute son père dans l'épisode diffusé vendredi 20 mai au soir sur TF1. Les cinq aventuriers restants ont eu la surprise de retrouver leurs proches un bref instant durant cette "demi-finale" et les internautes ont été particulièrement émus par les retrouvailles entre Cécilia et son père qui vit en Thaïlande, à une centaine de kilomètres d'où est tourné le jeu télévisé.
"Je suis quelqu'un d'assez froid, reconnaît le père, ému aux larmes d'avoir retrouvé sa fille. Je ne montre pas mes sentiments mais là, si j'ai les larmes au yeux... c'est quelque chose (sic)", a-t-il balbutié en cherchant ses mots. Une émotion qui a touché les téléspectateurs.
"Je n'aime pas les moments 'émotion' dans les émissions, mais Cécilia et son père ... C'était émouvant quand même", reconnaît par exemple un téléspectateur sur Twitter.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.