Kanye West allongé dans un lit immense. À ses côtés, sa femme Kim Kardashian, Taylor Swift, Anna Wintour, Donald Trump, Caitlyn Jenner ou encore Rihanna... totalement nus. Dans la nuit du 24 au 25 juin, lors d'un énorme show organisé à la salle du Forum à Los Angeles, le rappeur a dévoilé le clip - provocateur - de Famous, le premier de son septième et nouvel album The Life of Pablo, sorti en février dernier.
La vidéo, filmée façon vieille VHS dans un atmosphère sombre, dévoile donc une dizaine de personnalités nues étendues sur un lit géant, autour de Kanye West. Si certaines stars sont réellement présentes, d'autres sont, en réalité, des statues de cire hyper réalistes, comme Taylor Swift, Anna Wintour, George W. Bush ou encore Donald Trump. Le clip, disponible sur Tidal s'inspire de Sleep, peinture de l'artiste Vincent Desiderio, exposée dès 2004 dans une galerie de Manhattan.
Famous, interprétée en duo avec Rihanna, avait largement fait parler d'elle lors de la sortie de l'album de Kanye West. Dans les paroles de la chanson, l'artiste fait référence à la chanteuse Taylor Swift en des termes peu amicaux. "I made that bitch famous" (J'ai rendu cette salo** célèbre), chante-t-il, revenant sur l'épisode des MTV Music Video Awards en 2009.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.