1 min de lecture Questions pour un Champion

VIDÉO - Julien Lepers a 66 ans, voici ses meilleurs moments de télévision

VIDÉO ZAPPEUR - Lancé en 1980 sur le petit écran, Julien Lepers anime "Questions pour un champion" depuis 1988. Voici un florilège de ses meilleurs moments de télévision.

>
Julien Lepers a 66 ans, voici ses meilleurs moments de télévision Durée : |
Lucas Colin

Qu'on l'aime ou non, il faut avouer que Julien Lepers a une manière bien à lui de présenter son émission. Connu pour être l'animateur atypique de Questions pour un champion depuis 1988 sur France 3, le natif de Paris, "Azuréen" d'adoption, a créé un style, une énergie, une griffe, au point d'être devenu une référence dans son domaine. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien s'il est toujours en place après 35 ans de carrière.

Souvent imité pour ses exclamations sous forme de "Oui oui oui !" ou "Ah ouais ouais ouais !", Julien Lepers n'a pas encore été égalé. De plus, l'animateur semble encore loin de la retraite tant il a de l'énergie à revendre. Ce ne sont pas les milliers de candidats qu'il a vu passer sur son plateau qui diront le contraire. Par ailleurs, l'homme possède plusieurs casquettes : écrivain, homme d'affairesmusicien. Tout ça à 66 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Questions pour un Champion Julien Lepers Émission
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants