"Je n'ai pas changé, et je ne changerai pas." Le ton est assuré, la voix posée. Dans une interview donnée à Ciné +, Julie Gayet aborde pour la première fois ce qu'elle appelle "les événements de ces derniers mois".
"J'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, de représentante de la France, explique-t-elle un brin amusée. Ce n'est évidemment pas neutre. Je ne vois pas comment cela ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs."
Au cours de l'entretien, Julie Gayet revient également sur sa carrière, et explique qu'elle s'est "trouvée en tant que productrice". Elle annonce notamment qu'elle travaille sur un projet de Michel Hazanavicius, le réalisateur des OSS 117 et The Artist.
Pour les photos volées et les révélations sur la relation supposée entre l'actrice et François Hollande, deux responsables de Closer ont été condamnés à des peines de prison avec sursis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte