1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Julie Gayet évoque "l'affaire Closer" pour la première fois
1 min de lecture

Julie Gayet évoque "l'affaire Closer" pour la première fois

L'actrice a donné une interview à "Ciné +", au cours de laquelle elle évoque brièvement "les événements de ces derniers mois".

Julie Gayet au festival de Deauville le 12 septembre 2014
Julie Gayet au festival de Deauville le 12 septembre 2014
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

"Je n'ai pas changé, et je ne changerai pas." Le ton est assuré, la voix posée. Dans une interview donnée à Ciné +Julie Gayet aborde pour la première fois ce qu'elle appelle "les événements de ces derniers mois".
"J'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, de représentante de la France, explique-t-elle un brin amusée. Ce n'est évidemment pas neutre. Je ne vois pas comment cela ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs."

Julie Gayet épanouie en tant que productrice

Au cours de l'entretien, Julie Gayet revient également sur sa carrière, et explique qu'elle s'est "trouvée en tant que productrice". Elle annonce notamment qu'elle travaille sur un projet de Michel Hazanavicius, le réalisateur des OSS 117 et The Artist.

Pour les photos volées et les révélations sur la relation supposée entre l'actrice et François Hollande, deux responsables de Closer ont été condamnés à des peines de prison avec sursis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/