La grand-messe Apple s'est achevée en musique. Après les présentations de ses nouveaux produits, à grands renforts d'applaudissements, la Keynote a laissé place à un concert surprise de Sia. Deux jours après avoir dévoilé son nouveau titre, The Greatest, l'artiste australienne est montée sur scène pour un live exclusif. Elle était accompagnée de Maddie Ziegler, sa danseuse fétiche, qui a ensorcelé l'assistance avec la grâce de ses mouvements. Une performance pour rendre hommage aux 49 victimes de la fusillade d'Orlando, survenue en juin dernier.
Sia n'a pas failli à sa réputation. Elle est apparue en coin de la scène, le visage caché par sa traditionnelle perruque blonde et un gros nœud au-dessus de sa tête. La vraie star sur la scène, c'était donc Maddie Ziegler, elle aussi avec une perruque blonde et noire, entourée d'autres danseurs. Le show s'est terminé par Chandelier, le succès de 2014 de l'artiste, qui avait aussi révélé le talent de la jeune danseuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.