1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Incidents au Stade de France : Cyril Hanouna "obligé de passer sous la barrière"
1 min de lecture

VIDÉO - Incidents au Stade de France : Cyril Hanouna "obligé de passer sous la barrière"

L'animateur de télévision a été aperçu en marge de la finale de Ligue des Champions dans une séquence illustrant les nombreux problèmes d'organisation de la soirée.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

La séquence apparaît aujourd'hui comme un incroyable concentré de tous les dysfonctionnements qui ont concerné la finale de la Ligue des Champions au Stade de France. Parmi les très nombreuses photos et vidéos en marge du match Liverpool-Real Madrid qui ont marqué les internautes le 28 mai 2022, celle qui immortalise l'animateur Cyril Hanouna passant sous un portique de sécurité a été particulièrement commentée. 

Dans une vidéo publiée par un internaute sur le réseau Snapchat, on peut voir l'un des nombreux dysfonctionnements lors du filtrage de sécurité au Stade de France. Cyril Hanouna, habillé de blanc, est filmé alors qu'il passe sous un tourniquet manifestement bloqué. Un agent de sécurité l'interpelle après son acrobatie pour lui demander un selfie - célébrité oblige - et la vidéo se termine tandis que plusieurs spectateurs audacieux sautent au-dessus des barrières pour disparaître dans la foule. Une vivacité d'action qui peut permettre un doute quant à savoir s'ils avaient leurs billets pour assister au match. 

"Les chéris, on sort du stade de France ! Bon déjà, je suis comme un ouf pour Karim [Benzema] que j'aime ! Mais darka [rigolade] absolue en arrivant. Je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino [le fils de l'animateur] tellement c'était la folie ! Et le vigile me demande un selfie mechkine [le malheureux] ! Une dinguerie ! Je vous raconte ça lundi", a tweeté l'animateur à ses fans en teasant son émission sur C8 ce 30 mai 2022.

Et Cyril Hanouna de continuer : "Je suis quand même désolé pour tous les gens qui n'ont pas pu rentrer alors qu'ils avaient leurs billets. J'ai vraiment cru qu'on n'allait pas y arriver. J'ai eu grave peur pour Lino. Quand le vigile m’a dit : 'Mechkine, passe en dessous, la barrière ne marche pas ! Puis selfie ! Dinguerie !".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/