1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Fort Boyard : EnjoyPhoenix fait sourire les internautes avec son vertige
1 min de lecture

VIDÉO - Fort Boyard : EnjoyPhoenix fait sourire les internautes avec son vertige

REVUE DE TWEETS - La youtubeuse, en larmes, s'y est reprise à trois fois pour sauter à l’élastique dans l'émission diffusée samedi 16 juillet, et n'a finalement pas réussi à surmonter son vertige.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

"Personne ne veut y aller à ma place ?" La question est désespérée, tout comme la jeune EnjoyPhoenix quand elle doit s'élancer dans le vide pour son baptême en saut à l'élastique. Après son passage dans Danse avec les stars, la youtubeuse beauté était de retour sur le petit écran pour participer à Fort Boyard aux côtés de Fauve Hautot, Laurent Ournac, Caroline Ithurbide, Patrick Guérineau et Yann-Alrick Mortreuil pour une émission au profit de l’association "La Ligue Contre l’Obésité" samedi 16 juillet sur France 2.

Pleine de courage et d'abnégation pendant l'émission, la jeune fille est pourtant prise d'un profond vertige au moment de se jeter dans le vide. Malgré les encouragements de tous ses coéquipiers, elle ne parvient pas à lâcher la rampe pour s'élancer au dessus des vagues qui se fracassent au pied du fort. "Qu'est-ce que je fais de mes bras ?", lance la jeune fille dans les mains sont désespérément agrippées aux barrières du ponton. Malgré plusieurs essais infructueux, la youtubeuse star ne parviendra pas à dépasser sa peur du vide. Ses hésitations et ses larmes n'ont pas manqué de faire réagir sur Twitter, à commencer par l'intéressée elle-même.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/