1 min de lecture Dalaï Lama

VIDÉO - Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt : le dalaï-lama se dit "triste"

Le chef spirituel tibétain a également estimé que ce divorce pouvait "nuire à l'expérience profonde" des six enfants du couple.

>
Dalai Lama World Exclusive With Piers Morgan On ISIS, Trump And Twitter | Good Morning Britiain
Eleanor Douet
Eléanor Douet

C'est une annonce qui a ébranlé la planète people, voire plus : Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer, à la demande de l'actrice. Bon nombre de célébrités se sont exprimés sur le sujet et c'est aujourd'hui au tour... du dalaï-lama. Après avoir accordé sa seule interview française à Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, il était invité dans l’émission Good Morning Britain. Quand Piers Morgan, l’animateur, lui a demandé ce que le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie lui faisait ressentir (à partir de 3mn dans la vidéo ci-dessus), le chef spirituel tibétain libre s'est dit "triste" avant d'exprimer son inquiétude vis-à-vis des six enfants de l’ancien couple.

"Des fois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère. Des fois, c’est une période difficile à vivre pour eux donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expérience profonde", a-t-il confié.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dalaï Lama Angelina Jolie Brad Pitt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants