2 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Valérie Damidot et Christian Millette éliminés

Pour ce sixième prime, l'animatrice s'est montrée plus complice que jamais avec son danseur. Cependant, cela n'a pas suffi à convaincre les téléspectateurs.

Valérie Damidot, éliminée le 19 novembre de Danse avec les stars
Valérie Damidot, éliminée le 19 novembre de Danse avec les stars Crédit : Capture d'écran/Danse avec les stars
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Sixième prime pour "Danse avec les stars". Alors que la semaine dernière, Julien Lepers était éliminé, d'autres, à l'instar de Laurent Maistret, avaient confirmé leurs aptitudes scéniques. Qu'en est-il cette semaine ? Qui a été éliminé ?

Et cette soirée était une soirée spéciale, une "ladies night". Mesdames étaient donc à l'honneur  et c'est Karine Ferri et Christophe Licata qui ont ouvert le bal. Le duo a dansé sur "What a feeling" du film Flashdance, un incontournable du milieu artistique. La jeune femme était quelque peu inquiète à la suite de la blessure de Yann-Alrick Mortreuil, qui l'a forcé à changer de partenaire. Sur un jazz, le duo a réussi son pari, malgré quelques avertissements de Marie-Claude Pietragalla sur le gainage du corps. Résultats : 61 points. Pour beaucoup, les autres prestations ont révélé des résultats très serrés. Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont ému notamment par le choix de leur danse, une rumba, sur "Lettre à France" de Michel Polnareff. Un choix  à l'écho particulier pour la danseuse professionnelle, qui a dédié sa prestation à sa mère, venue lui rendre visite au studio et sur le plateau. "Je suis très émue", a-t-elle notamment déclaré.

Le jury fait son show, Florent Mothe impressionne

Sur le plateau de "Danse avec les stars", une soirée ladies night n'en est pas réellement une si les membres du jury n'y mettent pas un peu du leur. Aussi, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont pris sur de mettre le feu au plateau en délivrant une prestation endiablée sur le titre "Hot Stuff" de Donna Summer.

Mais la prestation de la soirée reste celle de Florent Mothe et Candice Pascal. Sur la chanson "Lili" du groupe Aaron, le duo a livré une performance aérienne, émouvante, un instant complice. Ce qui leur a permis de décrocher la première place en cette soirée avec un total de 74 points. "Lumineuse", "poétique", "divin"... le couple a séduit, aussi bien sur le côté artistique que technique.

Valérie Damidot éliminée

À lire aussi
Goldorak dans récré A2 Dorothée Télévision
"Danse avec les stars" : la visite surprise de Dorothée dans l'émission

Elle voulait tout donner ce soir pour convaincre. À ce titre, Valérie Damidot avait opté pour un chacha sur "I Will Survive" de Gloria Gaynor, "une musique hyper festive", selon elle. Et si la complicité avec son partenaire, Christian Millette paraissait évidente, le duo n'a pas réussi à s'imposer. "Il y avait des erreurs et des problèmes techniques, mais artistiquement c'était super", a ainsi affirmé Chris Marques. "Je voudrais que tu travailles les genoux pour que les hanches soient plus actives", a de son côté relevé Jean-Marc Généreux. Avec 52 points, l'animatrice est arrivée dernière de la compétition. C'est l'élimination.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Valérie damidot Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants