Un mois après le début de l'aventure, Danse avec les Stars, qui est de retour dans sa case historique du samedi soir ce 19 novembre, donne le pouvoir aux femmes. Autrement dit : ce sont elles qui prennent le contrôle des opérations au cours d'une soirée inédite baptisée "Ladies night". Choix de la musique, de la danse, toutes les décisions leur reviennent.
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu Pour Karine Ferri. L'animatrice de TF1, qui fait partie des sept concurrents toujours en compétition dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars, a dû faire face à un imprévu cette semaine. Un changement de programme de poids pour la compagne de Yoann Gourcuff.
Celle qui animera la soirée du réveillon du Nouvel An de TF1 pour la première fois de sa carrière a perdu son partenaire. Le danseur Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé au pied le 14 novembre lors d'une session d'entraînement avec l'ex-présentatrice de Absolument Stars sur M6. Pour le remplacer, Karine Ferri a hérité d'un partenaire bien connu des téléspectateurs du programme, puisque c'est Christophe Licata, éliminé le 5 novembre avec sa partenaire Sylvie Tellier, qui a remplacé son collègue au pied levé.
Cela n'a pas eu de conséquences notables pour Karine Ferri. L'animatrice a largement convaincu les téléspectateurs sur un jazz ultra sexy avec son partenaire du soir. Le jury a également été largement convaincu avec un total de 61 points sur 80.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte