1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : switch, danse à quatre, mais pas d'élimination
2 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : switch, danse à quatre, mais pas d'élimination

Si aucun candidat n'a été éliminé lors du prime, deux participants verront leur aventure prendre fin la semaine prochaine.

Priscilla et Véronic DiCaire
Priscilla et Véronic DiCaire
Crédit : Capture d'écran TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Ce nouveau prime signe le retour du redouté switch. Le principe est assez simple : les danseurs changent de partenaires, provoquant des pincements au cœur pour certains, très attachés à leur moitié. Le public a également pu noter les prestations, devenant pour un soir un cinquième juge. La soirée a débuté avec Priscilla pour son premier tango, qu'elle réalise avec son danseur d'un soir : Christophe Licata. Une performance sensuelle et presque parfaitement maîtrisée. Pour Marie-Claude Pietragalla, Priscilla a réalisé sa meilleure prestation ce soir. Des compliments qui font fondre en larmes la chanteuse, très émue. Total : 40. 

Véronic DiCaire flamboyante et Loïc Nottet toujours au top

Samba pour Véronic DiCaire accompagné par Julien Brugel. Les deux partenaires semblent très à l'aise ensemble et réalisent une prestation sans accrocs, uniquement marquée par une petite glissade au début de la chorégraphie. Marie-Claude Pietragalla complimente la Québecoise et Fauve Hautot salue la belle technique de Véronic DiCaire. Total 39. 

Place ensuite à celui qui apparaît comme le grand favori de cette édition : Loïc Nottet. Il danse sur une rumba avec Candice Pascal. Comme toutes les semaines, l'artiste se surpasse et livre une prestation sans faute sur une chanson sensuelle.  "Élégance, maturité et sensualité", estime Jean-Marc Généreux . "J'ai fait quatre saisons, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui envisage la danse avec un rapport à la musique. Je t'en prie continue la danse", s'enthousiasme Marie-Claude Pietragalla. Total 45

Fabienne Carat en progrès, Enjoy Phoenix tel "un lionceau"

Fabienne Carat se frotte à une rumba avec Christian Millette. Lors de sa prestation, l'actrice est très gracieuse et ses progrès sont flagrants depuis le premier prime. "Je crois que c'est ta meilleure danse. L'interprétation était d'une justesse folle. Quels progrès. Bravo", s'exclame Fauve Hautot. "Tu as mérité d'être ici et chaque semaine, tu nous le rappelles", ajoute Jean-Marc Généreux. Total : 35.

À écouter aussi

EnjoyPhoenix doit relever un défi : s'affirmer face à Christophe Licata pour laisser de côté la petite fille, sur un paso doble. Et on peut dire qu'elle a gagné en confiance sur ce prime.  "C'est bien Marie, je suis très surpris", affirme Chris Marques. Jean-Marc Généreux se réjouit d'avoir enfin vu "un lionceau". Quant à Fauve Hautot, elle affirme que c'est sa meilleure danse. Total : 40. 

Olivier Dion sensuel et défi à quatre

Olivier Dion laisse Candice pour Denitsa Ikonomova et danse sur une valse. La performance est très bien réalisée et le public est debout lorsqu'elle se termine. "Tu n'as jamais aussi bien dansé", assure Marie-Claude Pietragalla. Chris Marques est moins emballé et trouve que cela manquait de finesse. Total : 44.

Après les danses à deux, voici les danses à quatre. Les coupes ont dansé deux par deux et ont récolté des notes communes. Priscilla et Véronic enflamment le parquet sur un jive. Et obtiennent la note de 47 points. Fabienne Carat et Olivier Dion déçoivent un peu le jury et obtiennent 32 points. EnjoyPhoenix clôture le bal avec Loîc Nottet. Les deux n'ont pas le même niveau et Loïc paye les imprécisions d'EnjoyPhoenix et récoltent 34 points. 

À l'issue de cette soirée, Priscilla finit première, Véronic DiCaire deuxième et Loïc Nottet troisième. Fabienne Carat est dernière. Les notes obtenues cette semaine seront additionnées à celles de la semaine prochaine où deux candidats seront éliminés. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/