C'était la soirée des "swtich" dans Danse avec les stars, samedi 5 décembre. Les candidats restants ont tous échangé leurs partenaires le temps d'une soirée. Habituellement avec Christophe Licata, Priscilla Betti était cette fois-ci avec Yann-Alrick Mortreuil, normalement en duo avec EnjoyPhoenix. La jeune chanteuse a ouvert le bal avec un tango sur Sway, l'un des cartons des Pussycat Dolls.
La prestation du duo inédit a particulièrement convaincu le jury. "Techniquement c'était bien fait", s'est enthousiasmé Jean-Marc Généreux. Toujours aussi pointilleux, Chris Marques a surtout relevé "deux petites erreurs". Le spécialiste de la salsa a toutefois reconnu avoir été emballé par le reste de la danse. Marie-Claude Pietragalla a de son côté affirmé avoir été "surprise" et estime avoir vu la "meilleure prestation" de la jeune femme depuis le début de cette saison 6. "Vous avez eu une espèce de tension qui a fait quelque chose de magnifique", a-t-elle remarqué.
Des louanges également partagées par Fauve Hautot : "Je suis toujours aussi bluffée". Il n'en fallait alors pas moins pour que Priscilla fonde en larmes, submergée par ces compliments. "Je savais que cette semaine était une semaine de changements et d'aventure. Là, j'avais envie d'être quelqu'un d'autre. C'était un défi que je me suis lancé et j'ai vraiment aimé", a déclaré la candidate avant de découvrir sa note globale de 100 points.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte