Lenni-Kim s'est livré comme jamais. Le jeune chanteur a laissé sa fougue de côté pour ce troisième prime de Danse avec les stars. Habitué aux chorégraphies survoltées et très rythmées, Lenni-Kim a choisi de jouer la carte de l'émotion ce samedi 28 octobre : il a livré une performance très poétique avec sa partenaire Marie Denigot.
Une danse en miroir qui a beaucoup ému le jury, notamment Fauve Hautot qui a évoqué une "poésie folle". Habillés comme des écoliers, béret sur la tête et pantalon à carreaux, Lenni-Kim et Marie Denigot ont été parfaitement synchronisés du début à la fin. Un pari qui a payé, puisque le jeune chanteur de seize ans s'est placé en deuxième position du classement provisoire avec un total de 65 points.
Il a obtenu 35 points pour le côté artistique de sa performance et 30 points pour sa technique. Les internautes ont eux aussi plébiscité la performance du jeune garçon sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte